L'astuce du jour

L'astuce du jour

carrelage-miniPoser son carrelage au mur

Revêtement mural incontournable de vos pièces d'eau, le carrelage doit être posé aux murs (comme au sol) suivant une méthode simple.
Voici une fiche-mémo pour décorer votre salle de bain avec brio!

Voir toutes les  astuces > Voir l'article >

Les charretteries ont du cachet

au-jardin-comme-au-salon.jpg

Classique ou tendance... aménagez votre terrasse comme votre intérieur ! Prolongez votre salon, en gardant une certaine cohérence entre le style de vos tables et chaises de jardin et celui de votre mobilier. Laissez-vous guider aussi par le style de votre jardin, selon sa dominante fleurie ou verte, choisissez des couleurs et des matériaux complémentaires.

Le salon de jardin en plastique : c'est le plus intéressant pour votre porte-monnaie. Décliné en différents coloris, il est idéal pour égayer votre terrasse. Pratique et facile d'entretien, il est très résistant.

Le salon de jardin en métal : seul le fer forgé apporte cette touche romantique à votre jardin ou à votre terrasse ! Moins bon marché que le plastique, il nécessite un entretien régulier pour éviter la rouille. Pour un look plus design, optez pour une table et des chaises en aluminium ! Moins cher que le fer forgé et très tendance.

Le salon de jardin en bois : privilégiez les bois exotiques qui résistent mieux aux intempéries. Ces bois durent plus longtemps et sont très esthétiques. Ambiance lounge assurée sur votre terrasse.

Le salon de jardin en rotin et bambou : très raffinés et en parfaite harmonie avec la nature, ces matériaux plutôt luxueux sont aussi assez résistants.

Fantaisiste, rus tique, design, extravagant, exotique , coloré... Il y en a pour tous les goûts ! Aujourd'hui, le jardin et la terrasse s'aménagent comme une pièce à vivre, avec le même confort et la même élégance. On attend aussi de son salon de jardin qu'il soit confortable, solide et ré sis tant .

 

 
Inscrivez-vous à la newsletter HBE
Concrétisez votre projet