L'astuce du jour

L'astuce du jour

carrelage-miniPoser son carrelage au mur

Revêtement mural incontournable de vos pièces d'eau, le carrelage doit être posé aux murs (comme au sol) suivant une méthode simple.
Voici une fiche-mémo pour décorer votre salle de bain avec brio!

Voir toutes les  astuces > Voir l'article >

Éclairez votre espace


14-eclairez-votre-espace

Un projet vitré en tête ? Trouvez au bout du fil le verre qui vous convient.

L’esthétisme du verre

Agrandir c’est bien, maîtriser l’espace c’est encore mieux. Le verre fait partie de ces solutions à la fois claires et pratiques. Les baies et vérandas vitrées démultiplient les sources de lumière. Elles sont encore de réels capteurs, voire économisateurs d’énergie. Dans un même temps, l’esthétique du matériau reflète en extérieur une image chaude et cossue de votre habitation. De jour, comme de nuit, chez vous, le verre fait lumière.

Des espaces sécurisés

Pour la pose et la réalisation de vos menuiseries extérieures, n’oubliez pas la sécurité. Rien ne vous oblige à faire poser des matériaux pleins. Contrairement aux idées reçues, le verre est aujourd’hui une protection optimale. Double ou triple, le vitrage se traite surtout pour lutter contre les infractions, les jets d’objets. Cette technique vient renforcer l’assurance de votre habitat. Les professionnels sauront vous conseiller. N’hésitez pas à leur confier vos projets et vos attentes : chez vous le verre protège.

Les bienfaits de la lumière, sans risque d’exposition

Lumière et chaleur sont essentiels à votre bien-être. Du salon au bureau, de la cuisine aux chambres en passant par les combles aménagées, chaque pièce à vivre peut bénéficier d’une ouverture, d’une source d’éclairage. Néanmoins, les rayons ultra-violets, les trop grandes chaleurs vous poussent parfois à vivre « enfermé » derrière des volets ou des stores opaques. Aujourd’hui, les professionnels savent vous amener des produits innovants. Fenêtres ou baies coulissantes, le verre filtre les dangers, ne vous laissant que les « ondes positives ». Chez vous, le verre fait le beau temps !

 
 
Inscrivez-vous à la newsletter HBE
Concrétisez votre projet