L'astuce du jour

L'astuce du jour

carrelage-miniPoser son carrelage au mur

Revêtement mural incontournable de vos pièces d'eau, le carrelage doit être posé aux murs (comme au sol) suivant une méthode simple.
Voici une fiche-mémo pour décorer votre salle de bain avec brio!

Voir toutes les  astuces > Voir l'article >

La salle de bains, votre espace cocooning


salle-de-bains-1La pièce qui est choisie pour la salle de bains est plus spacieuse qu'auparavant et l'aménagement fait l'objet de la plus grande attention car cette pièce touche au bien-être.

Le bien-être auquel aspirent les Français, propriétaires ou locataires, ne se résume pas à une villa dans un endroit idyllique, mais bien à une salle de bains où règne une ambiance agréable et dans laquelle il est possible d'oublier les soucis accumulés au fil de la journée

À quoi ressemble votre salle de bains ? Une petite pièce avec un coin douche basique, un lavabo on ne peut plus simple et de sobres carreaux blancs sur les murs ? Ou une pièce spacieuse dotée d'un bain à remous confortable, de lumières à intensité variable, d'une installation stéréo encastrée et de murs recouverts de mosaïques bariolées ? Si vous le souhaitez, n'hésitez pas une seule seconde à opter pour le 2e scénario. L'époque où nous nous satisfaisions d'une salle de bains basique et convenable, réservée exclusivement à l'hygiène personnelle, est bel et bien révolue. La salle de bains moderneest devenue une pièce presque sacrée, un lieu de refuge pour chacun de nous, assailli par le stress et une vie professionnelle plus fatigante.

Receveurs de douche
Différents granits, marbres et pierres peuvent être utilisés pour la réalisation de plans vasques, dallages, revêtements muraux et receveurs de douche. Un sablage à l'intérieur du receveur rend celui-ci anti-dérapant en lui donnant un décor personnalisé.salle-de-bains-2

 
 
Inscrivez-vous à la newsletter HBE
Concrétisez votre projet