L'astuce du jour

L'astuce du jour

carrelage-miniPoser son carrelage au mur

Revêtement mural incontournable de vos pièces d'eau, le carrelage doit être posé aux murs (comme au sol) suivant une méthode simple.
Voici une fiche-mémo pour décorer votre salle de bain avec brio!

Voir toutes les  astuces > Voir l'article >

Restez connectés aux autres Écoutez... la révolution auditive est en marche

restez-connectes-aux-autres

Elle est bien révolue la génération des casques à fil, des télécommandes et autres accessoires qui vous rendent prisonniers de votre audition. Voici venue l'heure du confort et de la liberté d'écoute pour pouvoir suivre son programme télévisé préféré ou vivre normalement en société.

Les systèmes d'aide auditive entièrement numériques sont comme de petits, mais puissants ordinateurs. Ils convertissent le son entrant en signaux numériques. Chaque perte auditive étant aussi personnelle qu'une empreinte digitale, les signaux sont réglés pour donner une qualité de son optimale adaptée à la capacité auditive.

ReSound a été le premier fabricant à rendre possible l'adaptation ouverte pour les systèmes d'aide auditive numériques. Le sentiment fréquent d'avoir les oreilles bouchées et de ressentir sa propre voix comme artificielle appartient au passé. Vous profitez d'un confort de port et d'écoute maximal. A cause de ressources de calcul limitées, de nombreux systèmes d'aide auditive ne peuvent pas restituer correctement les fréquences basses, moyennes et hautes. Cela les contraint à des compromis sur la qualité de son.

ReSound Alera

Les aides auditives ReSound Alera™ fournissent une expérience de son surround exceptionnelle et des connexions sans fil permanentes et claires avec les télévisions, chaînes stéréo, ordinateurs et téléphones portables. De plus, ces aides auditives sont protégées contre la sueur et l'humidité par la nanotechnologie iSolat pour vous aider à vous connecter au monde qui vous entoure.

C'est véritablement le premier véritable appareil auditif sans fil qui s'adresse en priorité aux personnes atteintes d'une perte auditive moyenne à profonde. Grâce à lui vous obtenez :

  • une qualité sonore d'une richesse exceptionnelle ; Elle est bien révolue la génération des casques à fil, des télécommandes et autres accessoires qui vous rendent prisonniers de votre audition. Voici venue l'heure du confort et de la liberté d'écoute pour pouvoir suivre son programme télévisé préféré ou vivre normalement en société. Les systèmes d'aide auditive entièrement numériques sont comme de petits, mais puissants ordinateurs. Ils convertissent le son entrant en signaux numériques. Chaque perte auditive
  • la capacité de mieux comprendre la parole, même s'il y a un bruit de fond ;
  • la capacité de savoir ce qui se passe autour de vous ;
  • la capacité de localiser les sources sonores ;
  • pas de sifflement ni de bourdonnement lorsque vous parlez au téléphone ou serrez quelqu'un dans vos bras ;
  • la musique dans toute sa clarté et toute sa pureté ;
  • la capacité de vous connecter sans fil avec votre téléphone portable, votre télé, votre chaîne stéréo et votre ordinateur en utilisant les accessoires fournis par la marque. Ces aides auditives sont proposées dans trois catégories de prix et deux types de modèles d'aide auditive : les deux sont des contours d'oreille, toutes options sans fil ou un modèle plus petit mais sans wireless. Pour vous en convaincre, n'hésitez pas à l'essayer, car l'essayer c'est l'adopter.
 

Inscrivez-vous à la newsletter HBE
Concrétisez votre projet